Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Boxes & Co
17 mars 2012

My Little New York Box (mars 2012)

Nous sommes le samedi 17 mars et j’ai enfin reçu My Little New York Box ! La Little Team a donc attendu le 11ème anniversaire de ma plus belle histoire d’amour pour pointer le bout de sa box ;-) Cool !

IMG_2339

IMG_2324    IMG_2325
Première impression concernant cette box : elle était + que bien scellée ! J’ai même eu du mal à l’ouvrir. Je suis contente que les colis soient si bien fermés. Seul petit bémol : impossible de réutiliser le carton car il est complètement explosé ;-) Mais bon, nous n’aurons jamais le beurre, l’argent du beurre et le crémier mesdemoiselles !


Au programme de la New York Box :
Un tatouage éphémère I love N.Y. dessiné par Kanako > j’ai passé l’âge des tatouages… Je vais tenter de le coller sur une vitre de ma voiture car il est « inversé » (concept du tatouage) donc ne pourra pas être collé sur un mur comme un autocollant. Ça peut être sympa vu de l’extérieur ! Et ça fera patienter les relous en voitures qui me collent aux fesses ;-) Ah, les parisiens ! J’rigole…
Un Little New York Book > Toujours aussi agréable de le feuilleter… Je prendrai le temps de l’étudier et de le déguster plus tard.
Un city guide avec les adresses new-yorkaises secrètes de la Little Team illustrées par Kanako > Ça me donne envie d’aller à New York ! Ce qui me fait encore plus plaisir c’est que j’ai offert l’abonnement 3 mois à ma sœur (février, mars, avril) et qu’elle part bientôt à là-bas. Ce petit city guide va donc lui servir ! Si j’ai l’occasion d’y aller, j’irai à coup sûr prendre l’air sur un rooftop !

IMG_2327    IMG_2343


Des cartes à encadrer extraites du livre Paris vs New York signé Vahram Muratyan > J’adore littéralement ce livre. Je l’ai même offert à mon beau-frère il y a quelques mois. Je suis donc plus que ravie d’avoir ces 5 cartes que je vais m’empresser d’encadrer ! Très belle initiative de My Little Box. Un grand merci d’avoir pensé à ce chef d’œuvre.

IMG_2326


Une fournée de gâteaux Oréo®, les préférés des New-Yorkaises > Je crois me souvenir que je n’aime pas ces gâteaux. Mais ça fera certainement plaisir à un(e) gourmand(e) de mon entourage !

IMG_2328


Un cadeau My Little Paris dessiné par Kanako > Je suppose qu’il s’agit du pochon. J’avoue que j’aime bien MaBoîteABeauté car ils proposent leurs produits dans un pochon différent chaque mois. Je suis donc ravie d’avoir, ce mois-ci chez My Little Box, une belle boîte + un beau petit pochon dans lequel je pourrai ranger mes affaires quand je partirai en week-end. C’est également top pour trier ses affaires dans son sac à main. Les dessins sont « passés » mais c’est peut être un effet voulu.

IMG_2336


Bilan de ces goodies : de très bonnes idées bien mises en valeur. J’espère juste que ces petits plus ne détériore pas la sélection beauté de My Little Box. Je trouve en effet que les produits proposés ce mois-ci sont un peu moins « sympa/fun » que les mois précédents. Nous verrons bien comment s’en sort la Little Spring Box du mois d’avril !


Passons maintenant aux produits

IMG_2337


Un vernis à ongles de la marque new-yorkaise essie > L’idée du vernis est top. La couleur l’est également (un beau rose flashy légèrement nacré) : parfait pour la saison printemps/été 2012 ! Teinte "Tour de finance". Malheureusement, j’ai déjà un vernis qui lui ressemble. Je pense donc que je vais le troquer.
Prix indicatif (Full size 13,5 ml) : 11,90€

IMG_2330    IMG_2338


Un parfum couture du styliste new-yorkais Narciso Rodriguez (Essence, eau de musc, miniature de 7,5 ml) > L’odeur est assez agréable mais j’adore mon parfum actuel et ne souhaite pas en changer. Comme je ne fais pas la collection de miniatures de parfums, ce produit, aussi mignon et beau soit-il, ira au troc !
Prix indicatif full size (75 ml) : 70€ soit environ 7€ la miniature de 7,5 ml

Un cadeau de la gamme Essence de Narsico Rodrigez (lait pour le corps parfumé de 40 ml, taille d’essai : ne peut être vendu séparément) > Je ne mets pas de lait pour le corps parfumé. Mon parfum me suffit. Je passe encore une fois mon tour…
Prix indicatif full size (200 ml) : 42,5€ soit environ 8,5€ la miniature

IMG_2331


Un soin professionnel pour cheveux de la gamme Redken (produit full size de 100 ml) > Alors là je dis OUI ! Voici LE produit qui m’enchante dans cette box. Un soin réparateur de nuit pour cheveux épais/secs/fragilisés. Et un full size qui plus est. Merci pour cette véritable découverte. J’espère qu’il comblera mes attentes. Si je trouve que le résultat est intéressant, il n’est pas exclu que je l’achète une fois fini. A tester !
Prix indicatif full size : 20€ (on peut le trouver à 15€ mais aussi à 27€ sur le net donc j’ai coupé la poire en 2 ! Ou presque…)

IMG_2329


Bilan des produits : mitigé… Je vais garder et tester 1 seul produit. Mais le principal problème ne vient pas des produits en eux même. Seulement du fait qu’ils ne me conviennent pas. Je suis sûre qu’ils feront le bonheur d’autres personnes ;-)
La valeur totale des 4 produits proposés est d’environ 47,4€ + les goodies. Verdict : je suis contente de cette 2ème Little Box. Vivement la prochaine !

IMG_2341


Retrouvez bientôt sur ce blog la liste des produits que je souhaite proposer en troc. Avis aux amatrices ! Je vais réunir les produits que je ne souhaite pas ou plus utiliser (neufs, bien entendu) de toutes mes boxes de février ainsi que de celles de mars (JolieBox et My Little New York Box).

Ma prochaine box sera sûrement la Carmine Beauté. J’ai hâte !

Bonne journée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je veux bien te troquer mon vernis mais je ne souhaite pas tester une autre teinte. Je pense plutôt le troquer contre d'autres produits comme la BB cream reçue dans la JolieBox du mois de mars. Je verrai un peu plus tard pour les trocs mais n'hésite pas à me dire si tu propose d'autres produits ;-)<br /> <br /> Bonne journée
O
J ai la teinte olé caliente. Je l adore mais j ai déjà ce type de couleur. J aimerai bien tester la tienne. Si ça te tente comme troc! ;)
Beauty Boxes & Co
Publicité
Archives
Publicité