Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Boxes & Co
24 mai 2012

My Little Red Carpet Box (mai 2012)

Voici donc, avec un peu de retard…, les photos et le descriptif de ma Little Box du mois de mai : My Little Red Carpet Box. Très bel hommage au Festival de Cannes, bien entendu.

 IMG_3516

Le clin d’œil « Festival » commence dès le carton d’expédition : Poupoupidou !

 IMG_3546    IMG_3547

IMG_3567

Premier produit : mascara Volume Million de cils de L’Oréal édition spéciale Festival de Cannes (Full size, prix indicatif : 16€)

IMG_3560

Une tuerie ce mascara ! Ma sœur me l’a fait découvrir il y a 1 mois. J’allais l’acheter mais par chance, j’ai réussi à l’obtenir via un troc. Troc conclu 10 minutes avant de partir pour mon Monoprix ! Aussitôt le mascara reçu, aussitôt essayé et WAOUH ! Canon ! Et pourtant je ne suis pas fan des brosses en picots. Mais là, rien à dire. Mes cils (très longs et difficiles à dompter) sont séparés et allongés. J’adore, j’adopte !


Deuxième produit : Eau de parfum et eau de toilette Elie Saab (Echantillons de 4 ml, soit environ 10€ les 2 échantillons)

IMG_3554

J’adore  mon parfum actuel (Magnifique de Lancôme) mais j’ai beaucoup aimé ces fragrances Elie Saab. Je pense que je les utiliserai cet été.


Troisième produit : laque Elnett de L’Oréal (Full size, prix indicatif : 6€)

IMG_3548

Je n’utilise jamais de laque mais j’avoue que j’en aurais eu bien besoin pour des soirées, mariages et autres événements qui nécessitent une jolie coiffure. J’adore mes cheveux mais ils ne tiennent absolument pas lorsque je tente de les « modeler ».  A tester donc !


Quatrième produit : Crème de jour Code Jeunesse de L’Oréal - encore ^^ - (Full size, prix indicatif : 16€)

IMG_3549

J’ai fini ma crème de jour la veille de la réception de ma Little. Autant vous dire que j’étais plus que ravie lorsque je l’ai découverte dans ma box ! Je la mets donc tous les matins depuis 1 semaine. Je n’ai pas vu de réelle différence/amélioration mais elle est agréable à appliquer et sent bon. Elle me convient donc plutôt bien. Pour information, j’ai une peau plutôt sèche et sensible.


Cinquième et dernier produit (de beauté) : Eclat minute embellisseur de lèvres Clarins (Miniature de 5 ml, le full size de 12 ml coût environ 15€ soit environ 6€ la miniature)

IMG_3556

Je ne l’ai pas encore testé mais il me tente bien. En revanche, à part si les résultats sont miraculeux, je ne le rachèterai pas car je suis une addict du labello tout bête ^^


 

IMG_3562

En ce qui concerne les goodies, j’ai un iphone 4S donc je suis ravie d’avoir découvert cette belle coque en ouvrant ma box. Je l’ai immédiatement adoptée. Elle tombait à pique car je voulais changer celle que j’avais et en prendre une blanche, en plastique dur et ouverte en haut et en bas (sans cache pour les boutons). A croire quela LittleTeama lu dans mes pensées ! :)

Pour les autres goodies (My Little Red Carpet Book, discours de secours et cartes de cinéma), c'est chouette, frais et ça fait passer le temps ^^ L'univers de My Little Paris est toujours là et j'en suis ravie !

Pour conclure, cette box me convient parfaitement ! Tous les produits seront gardés et testés ! Que demande le peuple ?

Valeur global de la box (hors goodies) = environ 54€

Rien qu’avec le mascara que j’aurais racheté, je suis plus que gagnante ! Un grand merci donc pour cette magnifique box qui m’a totalement fait rêver.

Excellente journée,

Priscila

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quasi 100% L'Oréal, quelle horreur !!!<br /> <br /> Je veux rien en troc de cette box, et en plus j'ai pas d'i-phone (le sale cadeau pourri pour te faire comprendre que t'es has-been ^^)
M
Comme toi très contente de cette box malgré un des deux échantillons qui était cassé ! J'ai prévenu et je devrais avoir un cadeau à la place bientôt :)<br /> <br /> Le mascara est top !!!
Beauty Boxes & Co
Publicité
Archives
Publicité