Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Boxes & Co
9 juin 2012

Ma GlossyBox Tendresse du mois de mai

J’ai reçu ma GlossyBox la semaine dernière mais je n’ai pas eu le courage d’en faire un petit article. Pas le temps et un peu la flemme, j'avoue. Mais voici son contenu en détails et photos ! Comme d'habitude :)

Biosilk Cure Soyeuse (15 ml)

4

J’en ai un sacré stock puisque j’ai adoré ce produit et que j’en ai donc récupéré pas mal au troc. J’en ai offert à ma maman, ma sœur, ma belle-sœur, une cousine… Bref, toute la famille est équipée ! Il m’en reste même quelques petites bouteilles. Je vais donc troquer celle-là.

Ce « fond de tiroir » peut s’expliquer par le fait que j’ai commandé cette box avec un code promotionnel, après m’être désabonnée. Je suis donc considérée comme une nouvelle abonnée pour celle-là.

Prix indicatif : environ 6 €


BM Beauty Blusher Teinte Velvet Dawn (1 g)

6

J’en avais reçu un couleur pêche dans ma précédente box. Je l’avais d’ailleurs offert car la couleur ne me correspondait pas. Je ne pense pas utiliser celui-là non plus. Allez hop, au troc !

Prix indicatif : environ 2,40 €


Dr Brandt Flaws no more R3P Cream (15 ml)

3

Je vais garder cette crème comme crème de nuit lorsque j’aurai terminé ma crème My Blend. Elle m’a l’air pas mal du tout ! J’ai hâte de l’essayer.

Prix indicatif : environ 37,50 €


Figs and Rouge Baume Naturel (8 ml)

2

Le packaging de ce baume à lèvre est tout simplement canon mais je passé mon tour. Je ne jure que par mon bon vieux labello pour hydrater et réparer mes lèvres. Encore un produit qui partira au troc.

Prix indicatif : 4 €


Juicy Beauty Gel douche (25 ml)

5

Très joli tube qui m’a tout de suite donné envie de l’ouvrir pour sentir le gel douche qu’il contenait. Malheureusement, je n’aime pas cette odeur.  Mais d’autres aimeront certainement :) Et oui, direct au troc ! ^^

Prix indicatif : environ 3,70 €


Valeur totale de la box d’environ  53,60 €. Pour 8 € déboursés, ce n’est pas si mal.

1

Au final, je ne vais garder qu’un produit mais c'est en grande partie car j'ai déjà mes habitudes. Je suis donc assez satisfaite de cette box qui a été très agréable à découvrir. J'ai hâte de voir leur box anniversaire fin juin ! :D

Si vous aussi vous souhaitez découvrir le contenu de leur box anniversaire, abonnez-vous vite en cliquant ici !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Boxes & Co
Publicité
Archives
Publicité