Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Boxes & Co
31 mars 2012

Ma Boîte à Beauté de mars : invitation au voyage

Information au sujet de cette box : Les frais de port sont offerts en mars soit jusqu'à aujourd'hui. Votre box du mois d'avril ne vous coûtera donc que 10€ au lieu de 13€. C'est le moment d'en profiter si le descriptif suivant vous séduit ! Commandez en cliquant ici !

Bonjour à toutes,


Aujourd’hui, j’ai reçu Ma Boîte à Beauté de mars ! N’attendons pas plus avant de découvrir ce qu’elle nous réserve ce mois-ci. Un conseil, préparez-vous à voyager !


Avant de détailler les produits, petit zoom sur le pochon du mois de mars : rouge et noir. Je vous entends déjà chantonner : « En rouge et noir, j'exilerai ma peur. J'irai plus haut que ces montagnes de douleur. En rouge et noiiiiiiiiiiiir ! ». Hum hum... Revenons-en au pochon... Il est beau et rejoindra celui de février qui attend de trouver sa place dans mon sac ou mes bagages.

IMG_2484


Passons maintenant aux produits :
Pierre d’alun en stick de CHARME D’ORIENT (50 gr., full size)

IMG_2486    IMG_2487

> RAVIE ! Je voulais tester cette pierre « miracle » depuis longtemps mais je n’ai jamais osé en acheter une. Ma maman ne jure que par elle et je vais enfin pouvoir me faire un avis. Il paraît qu’elle est très efficace sur le visage également. Je pense donc m’en servir avant tout à cet endroit puis j’aviserai ! ;)
Prix indicatif : 7,95€ (Existe aussi en 75 gr. vendu 11€)


Crème régénératrice bio à l’avocat d’ESSENTIAL CARE (15 ml, miniature vendue dans le commerce)

IMG_2488

> Ce produit, à l’avocat, me semble vraiment très bien. Malheureusement, j’ai déjà ma crème de jour donc je ne pense pas l’utiliser. Elle ira donc sûrement au troc ;) Quoi qu’il en soit, cette crème à l’avocat est étonnante et donne envie (dommage que ma peau ait besoin de SA crème Avène).
Prix indicatif : 9,50€


Huile de massage relaxante ylang ylang et lavande d’OMINDIA (55 ml, miniature)

IMG_2489

> Seconde très bonne découverte ! J’avais envie de trouver une huile de massage pour offrir à mon mari un bon massage (et vice versa !). Nul doute que nous l’utiliserons après une dure journée de travail ;) L’odeur est spéciale au premier abord mais je pense que cette huile sera très agréable à utiliser.
Prix indicatif : 20€ les 200 ml soit environ 5,50€ la miniature


Crème jour antipollution peaux normales de TERRE D’OC (50 ml, full size)

IMG_2490

> Dommage encore une fois car je ne l’utiliserai pas. C’est étrange d’ailleurs de recevoir 2 crèmes pour le visage dans une même boîte. Bon, en même temps, on peut utiliser la crème régénératrice le soir comme soin de nuit et cette crème le matin pour affronter la pollution sereinement :) Ça m’a l’air d’être un très bon produit (et un full size !)
Prix indicatif : 26,95€


Khôl eye kohl 705 noir Bengale de TERRE D’OC (3 gr., full size)

IMG_2492

> Je n’ai pas l’habitude de mettre du crayon noir. Le mien est de couleur taupe (plus discret et très facile à appliquer). Je ne garderai donc pas ce khol même si j’adore la découverte. Sa forme en cône m’a immédiatement fait voyager !
Prix indicatif : 12,95€


Pour conclure, même si je n’utiliserai que 3 des 5 produits reçus, je suis très contente de cette box qui est l’une des meilleures sur le marché des beauty boxes. De beaux produits, du bio, des fulls size ou des miniatures loin d’être ridicules, etc. Je ne dirai que 2 mots à MaBoîteABeauté : BRAVO et MERCI.

IMG_2493
Valeur total de Ma Boîte à Beauté de mars : 62,85€ (l’ayant payée 10€, frais de port offerts jusqu’à ce soir, je suis très satisfaite du rapport qualité/prix de cette box !)


Si vous aussi vous souhaitez découvrir Ma Boîte à Beauté en avril, commandez-la aujourd’hui pour profiter des frais de ports offerts. Je serai ravie d’être votre marraine. Pour commander, cliquez ici !

Bon week-end et à bientôt !
Priscila

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, <br /> <br /> je souhaite commander ma boîte d'avril et je souhaite vous faire profiter du parrainage, pouvez vous m'indiquer comment procéder? Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement.
C
J'ai un khôl bleu si quelqu'un est intéressé...
M
BeautyBoxes AndCo, je t'ai envoyé un message sur facebook
B
Effectivement super box! J'espère que celles des abonnées non blogueuses sont aussi bien!
F
Moi aussi j'ai reçu le khôl de couleur noir et j'aimerais l'échanger avec un autre produit, donc si ça intéresse l'une d'entre vous n'hésitez pas à me faire signe.
Beauty Boxes & Co
Publicité
Archives
Publicité