Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Boxes & Co
3 mars 2012

Jolie JolieBox de mars reçue ce matin !

J'ai eu la chance de recevoir la box personnalisée par Mzelle Fraise ! Celle que je trouvais la plus jolie parmi les 4 boxes personnalisées des mois de mars et avril. Je suis donc en-chan-tée !

IMG_2117  IMG_2119

IMG_2120


Passons aux produits :

IMG_2118


Gloss Push-Up (03 châtaigne) de Cattier (Full size 14 ml) - Prix indicatif : 9,25 €

IMG_2133


Lait pour le corps à la rose de Dr Hauschka (Miniature de 10 ml) - Prix indicatif : 3,10 €

IMG_2134


BB Cream Nude Magique de L’Oréal (Full size de 30 ml) - Prix indicatif : 14,50 €

IMG_2136


Sérum Mésolift de Liérac (Miniature de 10 ml) - Prix indicatif full size : 45 € les 30 ml soit 15 € la miniature

IMG_2135


Lait parfumé pour le corps Womanity de Thierry Mugler (Miniature de 30 ml) + Trio de bracelets parfumés - Prix indicatif full size : 35 € les 200 ml soit 5,25 € la miniature

IMG_2138


Soit une valeur totale de 47,10 €

IMG_2121

En plus de ces 5 produits (2 full size et 3 miniatures), JolieBox a glissé dans nos boxes un petit miroir de poche. C’est une bonne idée mais il n’a pas l’air très solide et fait un peu cheap… Je pense que je le donnerai ou le rangerai au fond d’un placard…


Pour conclure, une jolie JolieBox qui va me permettre de découvrir des produits intéressants. Je ne suis pas fan de la couleur châtaigne de mon gloss mais j’aime bien l’idée qu’il est « push-up ». Je n’en ai jamais utilisé ayant cette « fonction ». Il faut dire que je ne mets jamais de gloss… Je vais peut-être commencer comme j’ai commencé à mettre du rouge à lèvres après avoir reçu My Little Flirt Box ! Autre petit point négatif (même si je premier ne l’est pas tant que ça) : je me demande pourquoi j’ai 2 laits pour le corps dans la même box. Bon, vu leur contenance (10 et 30 ml), je devrais les utiliser assez rapidement ! ;-)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J ai reçu presque la même que toi. En revanche, pour la BB cream, j ai eu la teinte medium. Dommage pour ma peau de rousse mais j adore le rendu . <br /> <br /> Si qu'un veut échanger.....
G
J'ai eu les mêmes produits que toi et j'ai beaucoup aimé cette box.
B
Bjr, ma boite est un peu differente,<br /> <br /> gloss catier<br /> <br /> miniature chloe<br /> <br /> bb nude clair<br /> <br /> lierac serum<br /> <br /> strivectin anti rides et vergetures<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
Beauty Boxes & Co
Publicité
Archives
Publicité