Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Boxes & Co
30 juin 2012

Joyeux anniversaire GlossyBox !

Quelle surprise, en rentrant chez moi tout à l’heure, quand j’ai découvert ma GlossyBox 1 an de beauté qui m’attendait bien sagement dans ma boîte aux lettres. Comme le statut de mon suivi de livraison n’avait pas bougé aujourd’hui (colis reçu sur agence régionale depuis hier matin) j’ai supposé que j’aurai ma Glossy lundi voire mardi !

Voici ce que contient ma box.

1 2

4


GUERLAIN, La Petite Robe Noire (5 ml)

9

Je suis ravie ! Je suis passée chez Sephora hier matin et j’ai oublié de sentir ce parfum dont tout le monde parle. Je me rappelle même m’être dit : « Ah bah tiens, j’ai cru lire que certaines ont reçu la miniature de ce parfum dans leur GlossyBox anniversaire. Avec un peu de chance, je l’aurai et je pourrai enfin sentir ce parfum ! » Et bien maintenant, c’est fait ! Verdict ? Je n’aime pas. Le flacon est juste sublime mais l’odeur est beaucoup trop forte pour moi. Je vais d’ailleurs devoir aller me laver le poignet avant de me coucher car avec cette odeur, impossible de m’endormir ;)

Prix indicatif : 78€ les 50 ml et 54€ les 30 ml soit une valeur d’environ 9€ la miniature de 5 ml (même si je trouve que ce type de miniature vaut bien plus que sa contenance. Elle est si jolie !)


GIVENCHY, Noir Couture - Mascara 4 en 1 (4g)

8

Si ne n’avais pas déjà trouvé MON mascara (Volume Million de Cils de L’Oréal) et que celui-ci n’avait pas été une miniature (je n’arrive pas à me servir des mascaras en miniatures ^^), je l’aurais testé. Mais franchement, je dis bravo pour ce produit ! Le tube est super joli ! Du grand Givenchy quoi ! ;)

Prix indicatif : 30€ le full size de 8g soit 15€ la miniature de 4g


DECLEOR, Aroma Pureté Fluide Anti Brillance Oxygénant (15 ml)

7

Ah, là on rentre dans le vif du sujet ! J’avais aperçu ce produit en lisant rapidement le contenu des différentes GlossyBox et je le voulais ! Je suis donc ravie de pouvoir le tester et ce, dès demain matin ! Avec les journées qui arrivent, ce produit anti brillance me permettra peut-être de ne pas briller ;) J’ai hâte d’être à demain !

Prix indicatif : 26,90€ les 50 ml soit environ 8€ les 15 ml


SCHWARZKOPF, BC Sun Protect – Spray Baume pour cheveux desséchés par le soleil (100 ml)

6

Je suis bien contente de trouver ce produit dans ma box. Avec les beaux jours qui arrivent (enfin… j’espère…) mes cheveux vont avoir bien besoin d’être protégés !

Prix indicatif : 16,90€ les 200 ml soit environ 8,50€ les 100 ml


PAYOT, Douche Minérale (25 ml)

5

Payot, je dis oui ! Gel douche Payot, je dis oui ! 25 ml, je dis mouai… ^^ Mais bon, le concept est de pouvoir essayer des produits pour les acheter ou non en full size donc ça me va. Avec 25 ml, je pourrai sûrement me doucher pendant un long week-end et tester ce produit qui sent divinement bon ! Si l’odeur reste sur ma peau, il n’est pas exclu que je craque pour le full size ! J’en ai un peu ras le bol de mon Gel Douche Crème Satin Fleur de Tiaré de Tahiti ^^ Même s’il sent très très très bon !

Prix indicatif : 17,50€ les 200 ml soit environ 2€ les 25 ml


3

Bilan de cette box anniversaire : Eh ben ! Bravo GlossyBox ! Continuez ainsi :) J’adore ! Quand on voit la box anniversaire de JolieBox, on se dit qu’ils sont passés à côté de leur anniversaire mais que vous, vous avez réussi à le fêter dignement ! Bravo ! Vivement fin juillet :D

Valeur globale de la box : 42,50€. Pas mal ! ;)

Et en plus, j’ai trouvé dans ma box un code qui me permet de télécharger 2 magazines sur le site www.lekiosk.com (ou sur mon ipad/iphone en téléchargeant l’application « lekiosk »). J’aime bien ce type de cadeau car ça n’engage à rien et ça permet de découvrir des sites sympas. J’adore les bons plans et les nouveautés !

Egalement dans ma box, une carte qui me donne droit à un carnet La Petite Robe Noire pour tout achat de l’Eau de Parfum La Petite Robe Noire. Si vous avez bien suivi, je n’achèterai pas ce parfum mais ça pourra peut-être servir à une autre personne.

Bref, ravie !

Si vous souhaitez commander la GlossyBox 1 an de Beauté, je crois que vous pourrez le faire jusqu’au 3 juillet. Vérifiez le nom de la box que vous recevrez lors de la commande. N’hésitez pas à m’envoyer un mail pour que je vous fasse profiter d’un bon plan :) (beautyboxesandco@gmail.com ou en MP sur facebook BeautyBoxes AndCo)

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle box en effet glossy remonte dans mon estime, je n'ai pas encore reçu la mienne mais j'ai tester le parfum "La Petite Robe Noire" et franchement je n'aime pas du tout c'est un parfum très fort et très tenace!!!!! <br /> <br /> bonne soirée
L
comme je te le disais hier, une jolie box^^ j'aurais aimé avoir la même!! j'ai presque envie d'en commander une 2eme lol! bonne semaine mais avec le temps prévu je sais pas si tu vas pouvoir tester ton fluide anti brillance lol!
Beauty Boxes & Co
Publicité
Archives
Publicité