Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Boxes & Co
1 mars 2012

GlossyBox Instant Bien-Être de février

J'ai reçu ma GlossyBox mardi. Je suis maintenant désabonnée de cette box et ce pour plusieurs raisons :

J'ai d'abord été très embêtée par le changement de transporteur de cette box. Déçue surtout par le fait que ce changement à été envisagé et validé parla GlossyTeamsans même consulter ses clientes.

Ensuite, j'ai été déçue par le contenu de la box de février d'une personne qui a reçu la sienne lundi. Et je suis encore désolée pour elle car ça ne donnait vraiment pas envie.

Si je reviens en arrière, j'ai aussi été déçue par la dernière newsletter de GlossyBox qui proposait la box de février pour 7 € alors que la plupart des abonnées qui ont reçu ce mail l'avait payée 13 €... Cherchez l'erreur. Après vérification, j'ai payé la mienne 10 € car j'ai profité des frais de port offerts. Je ne suis pas d'accord sur le principe d'envoyer une newsletter promotionnelle aux abonnées alors qu'elles ont déjà commandé leur box. Pensez au moins à les retirer de la liste des envois...

Bref, ça fait beaucoup de déceptions tout ça !

Si je peux bénéficier d'une belle réduction, il n'est pas exclu que je me réabonne pour 1 mois mais je préfère conserver mes autres boxes pour l'instant. Elles ne m'ont, pour l'instant, pas déçue.

 Passons au contenu de cette box Instant bien être.

 IMG_2042     IMG_2043

IMG_2057     IMG_2058

Shampoing Absolut Repair Cellular de L'Oréal Professionnel

IMG_2046

Je n'ai pas les cheveux "très abîmés" mais il paraît que c'est bon de changer de shampoing de temps en temps. L'odeur est agréable comme la plupart des produits L'Oréal Professionnel. Je l'ai testé hier matin et là : horreur... Une fois séchés, mes cheveux ont "gagné" une texture carton et des racines grasses... Je suis ravie d’avoir été obligée de les attacher pour éviter que les gens pensent qu'ils sont sales... Rebelote ce matin… Vivement le prochain shampoing ! Je ne jette pas pour autant la pierre à GlossyBox car j'ai déjà testé et approuvé un autre shampoing L'Oréal Professionnel. Celui-là n'est peut être tout simplement pas fait pour moi. Je vais tout de même le tester une seconde fois car je ne m'avoue jamais vaincue après la première utilisation ! Nous avons ici une miniature de 100 ml, ce qui me permettra de retenter ma chance ou de le donner à ma maman.

Prix indicatif full size (250 ml) : 10,80 € soit environ 4,30 € la miniature de 100 ml.


 Fond de teint Perfect Skin Matifiant et Longue Tenue de Bell

 IMG_2050

Pourquoi pas ! J'ai reçu le FDT Dream Nude Mousse de Gemey dans ma JolieBox de février et je l'utilise actuellement donc j'attendrai de l'avoir fini pour tester le FDT Bell. J'ai pu constater que cette marque avait déjà été sélectionnée par GlossyBox dans la précédente box (mascara). Cette fois, certaines on reçu un FDT ou un baume à lèvres. Je ne sais pas ce que vaut Bell. Grâce à ce full size de30 grammes, je pourrai me faire une opinion.

Prix indicatif : 10,69€


 Peeling Equilibrant Moussant de Sampar

 IMG_2047

Ça m'a l'air d'être un beau produit donc je suis contente de pouvoir le tester. Le produit reçu "ne peut être vendu" mais lorsque l'on s'abonne à ce type de box beauté, on accepte par la même occasion de payer avant tout un « service de découverte ». Je valide donc ce produit d'une contenance de 15 ml, le full size faisant 50 ml. Je pourrai le tester plusieurs fois. J'ai regardé une petite vidéo qui explique comment procéder et elle affirme que ce produit est pour tous types de peaux. Ma peau fragile va donc y avoir droit ;-) En espérant qu'elle n'y succombe pas !

Prix indicatif full size (50 ml) : 55€ soit 16,50€ la miniature de 15 ml


 Crème Intensive Argan de LCN

IMG_2052

C'est une crème pour les mains. Moi qui en voulait une à tout prix lorsque je me suis abonnée à toutes les boîtes en janvier, je suis servie car j'ai eu la chance de recevoir une miniature L'Occitane dans My Little Flirt Box de février. J'ai donc maintenant 2 crèmes pour les mains. Ce qui me plaît beaucoup car ma crème L'Occitane à la rose sent très fort et il m'arrive parfois d'avoir envie d'en utiliser une autre… histoire de ne pas être écœurée. Ce produit me convient donc tout à fait !

Prix indicatif full size (50 ml) : 14,50€ soit  7,25 la miniature de 25 ml


 Crème Hydratante Agua Termal d'Adelm

IMG_2051

J'ai déjà une crème de jour Avène pour peaux fragiles. Mais cette crème, à l'eau thermale, me tente bien. Je ne pense pas l'acheter par la suite mais je vais tout de même l’utiliser. Pour GlossyBox, le full size de cette crème fait 50 ml et j'ai dans la box un produit qui en fait 45... Je ne pense pas qu'ils fassent des miniatures qui auraient 5 ml d'écart avec le full size mais bon...

Prix indicatif full size (50 ml) : 5€ soit 4,50€ la "miniature"


IMG_2054

Un bilan pas trop mauvais et une valeur de box d'environ 43€.

Je tiens également à préciser que ma GlossyBox a été déposée dans ma boîte aux lettres par Adrexo. J'ai donc de la chance comparé à certaines qui sont déjà en train de courir derrière la leur... Courage les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Boxes & Co
Publicité
Archives
Publicité