Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Boxes & Co
1 mars 2012

Dernière box de février : MaBoîteàBeauté !

MaBoîteàBeauté de février reçue hier ! C’était la dernière box de ce mois-ci mais pas la dernière MaBoîteàBeauté que je recevrai. En effet, l’offre à 10 € (frais de port offerts) dure jusqu’en mars. Ce serait bête de s’en priver ;-)

Découvrons le contenu de ce « pochon ». Et oui, avec MaBoîteàBeauté, pas de boîte mais un joli pochon qui change de motif tous les mois. Ce mois-ci, un pochon écru avec un logo et un ruban rouge-orangé.

IMG_2059    IMG_2060

IMG_2061    IMG_2077

Baume lèvres nutri-réparateur de Terra Humana

IMG_2076

Oui pour le baume à lèvre mais non pour le beurre de mangue… Je suis allergique à la mangue :-( Ce produit ira donc directement chez ma maman ou ma sœur.

Prix indicatif : 5,70 €


 Masque capillaire Pirogue sous la lune d’Afrikissime

IMG_2072

Mais quelle odeur ! J’adore ! Il me rappelle quelque chose mais impossible de me rappeler quoi. Je sais juste que j’ai hâte de le tester ! Je vais déjà tenter de retrouver des cheveux normaux après le test du shampoing L’Oréal Professionnel reçu dans ma GlossyBox… Je me répète mais l’odeur est vraiment canon.

Prix indicatif full size (200 ml) : 20,50 € soit environ 5,10 € la miniature


 Masque exfoliant 2 en 1 à la menthe bio de Lavera

IMG_2075

Je ne fais jamais de masque. Ce sera l’occasion de me lancer. Si j’aime la sensation, il est fort possible que j’en achète prochainement. Peut être pas celui-là car je ne suis pas fan des produits de beauté à la menthe. J’ai hâte de le tester en partie pour le sentir.

Prix indicatif : 3,45 €


 20 disques démaquillants yeux de Cotton 100

IMG_2074

Je suis accro aux lingettes démaquillantes. Oui, je sais, ce n’est pas bon pour la planète. Je n’arrive plus à me démaquiller avec un coton et du lait. Je pense donc que j’apprécierai ces disques démaquillants. Je n’attendrai cependant pas de partir en vacances pour m’en servir car les lingettes sont aussi pratiques à transporter que cette petite boîte.

Prix indicatif : 4,10 €


 Gommage corps Verveine agrumes de KOS

IMG_2073

Encore un produit qui sent bon. Ça fait longtemps que je n’ais pas fait de gommage. Je vais donc adorer m’en faire un ce week-end avec ce super produit ! Et un full size qui plus est ! De quoi découvrir le produit en plusieurs utilisations. Paraît-il que l’autre gommage KOS (Fleurs des îles) sent merveilleusement bon. Personnellement, j’ai envie de manger celui que j’ai tellement il sent bon l’abricot ;-)

Prix indicatif : 19,50 €


 Les produits de cette box me plaisent. Je vais les tester avec plaisir (sauf le baume !). Sa valeur est inférieure aux 4 autres boxes reçues ce mois-ci mais les produits sentent tellement bon : environ 38 €

IMG_2063

Excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Boxes & Co
Publicité
Archives
Publicité