Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Boxes & Co
24 février 2012

Et de 3 !

J’ai reçu ma box Carmine Beauté lundi. J’avais lu sur internet que certaines l’avaient déjà reçu la semaine dernière donc j’espérais qu’elle arrive vite même si les avis étaient vraiment mitigés concernant son contenu.

IMG_1928    IMG_1929

Arrêtons-nous 2 secondes sur le menu de cette box. Imprimé sur un papier très agréable au toucher et hyper quali, ce menu est vraiment très beau. Il donne envie de découvrir la suite ! Découvrons-le :

IMG_1964    IMG_1931

Passons au premier produit : Gel Douche Super Hydratant de BALANCE ME

IMG_1959

Ce produit est un full size et nous propose 125 ml de produit. Je suis ravie car je pourrai l’essayer sur plusieurs semaines et me faire une vraie idée des avantages beauté que propose cette marque ! Dès que mon gel douche est terminé, j’attaque celui-ci !

Le packaging est très sympa et le concept du « 99% d’origine naturelle » me plait beaucoup. En revanche, l’odeur… On repassera… Pas très agréable même si je pense qu’on s’y fait à la longue. J’espère que l’odeur sera différente après la douche, sur ma peau. Nous verrons bien !

Prix indicatif : £8 soit environ 9,50€


Deuxième produit : Crayon pour les yeux avec taille crayon VERA VALENTI

IMG_1955

Je ne connaissais pas cette marque avant de lire les avis des internautes sur le contenu de la box Carmine Beauté du mois de février. J’ai pu constater que c’est une marque très bon marché puisque les produits se trouvent à 1€ sur le marché… Lorsque j’ai vu qu’il y en avait 2 de cette marque dans ma box, je me suis demandé ce qui avait bien pu passer par la tête de Carmine Beauté pour nous proposer non pas 1 mais 2 produits « bas de gamme »…

Je ne mets pas de crayon noir mais le garde de côté pour l’offrir à une amie. J’en ai déjà un dans ma trousse à maquillage « au cas où » donc pas la peine d’en garder un second.

Prix indicatif : 1€


Troisième produit : Attrape-Bisous de SOFT PARIS

IMG_1957

Rien que le nom donne envie ! « Attrape-Bisous » ! C’est un baume à la fraise qui peut être appliqué sur les lèvres… ou les tétons (c’est écrit sur le pot !). Une fois appliqué, il dégage une sensation de fraicheur instantanée plutôt agréable. Conquise ;-) Et en plus, nous n’avons pas ici une miniature mais un full size assez imposant (15 ml).

Prix indicatif : 12€


Quatrième produit : Vernis à ongles VERA VALENTI

IMG_1952

Suite et fin des produits Vera Valenti. Ils indiquent en haut du menu qu’il y aura un « vernis rouge » et c’est confirmé sur la photo du produit plus bas. Malheureusement, j’ai eu une couleur atroce (à mon goût) : un rose nacré de la même couleur que le papier de soie de la boîte. Je ne me suis pas laissée abattre et l’ai testé hier soir sur 3 ongles mais n’ai pas réussi à aller plus loin ;-) Trop de rose tue le rose ! J’ai constaté, pendant ce test, que l’odeur de ce vernis est aussi atroce que sa couleur ! Vraiment pas agréable à appliquer et seulement 1 heure après, un des 3 ongles était écaillé… Je vais garder ce vernis pour un futur déguisement ou pour l’été. Sur un malentendu, ça peut le faire.

Prix indicatif : 1€


Cinquième et dernier produit : Sérum Multi-Concentré Revitalisant Visage et Yeux de RUSSIE BLANCHE

IMG_1960

Alors là je dis OUI ! Un beau produit et en full size qui plus est ! Je suis en train de tester le sérum YSL mais une fois fini, je me jetterai sur celui-là ! Et avec 30 ml, je risque de tenir un bon bout de temps ! La texture a l’air très agréable et l’odeur est vraiment super. Il y a eu, il y a quelques jours, un communiqué de Carmine Beauté concernant des dates de péremption épuisées sur les 2 autres produits Russie Blanche. Il s’agissait en réalité (selon le communiqué) d’une erreur d’étiquetage. Je suis donc 2 fois plus contente d’avoir reçu ce produit qui n’est pas concerné ;-) Mais je tiens à préciser que les personnes ayant reçu les produits marqués d’une mauvaise date peuvent le retourner à Carmine Beauté et recevoir, à la place, le sérum. Cette offre est donc pour les sceptiques qui ne croient pas aux explications de Carmine Beauté. Il y en a beaucoup et je suis d’avis de dire que chacun a le droit de croire ou non à l’erreur d’étiquetage. Personnellement, j’y crois et pense que c’est une des raisons qui a fait que cette marque « offre » tous ces beaux produits ce mois-ci. Ils auraient peut être dû communiquer sur cette erreur d’étiquetage en envoyant les produits (en incluant un message dans la boîte par exemple). Mais bon, on ne connaîtra jamais le fin mot de l’histoire ! Le principal est que Carmine Beauté ait réagi très rapidement et propose une solution plutôt intéressante !

Prix indicatif : 95€


Un dernier « produit » s’est faufilé dans la boîte de février : 2 échantillons de parfum Les Echappées de MY MEMO

IMG_1961

Bon… pourquoi pas… Je n’aime pas l’odeur de ces parfums (1 échantillon femme et 1 échantillon homme). Ils vont donc finir à la poubelle comme pratiquement tous les échantillons de parfum que je trouve dans mes sacs Sephora et autres parfumeries !


La valeur de ma box est donc d’environ 118,5€. Grâce à 1 produit en particulier mais le résultat est là, non ?! J’ai donc dépensé 13€ pour au final recevoir pour 118,5€ de produits. Je suis donc ravie de cette boîte même si je pense que 2 produits (Vera Valenti) n’avaient rien à y faire… à part leur « lien » avec la SaintValentin… et encore… En effet, j’ai reçu ma box lundi 20 février. Je vous laisse faire le calcul : presque 1 semaine après la SaintValentin…

IMG_1949

Excellente journée à toutes et à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je veux bien donner les échantillons de parfum que je n'utiliserai pas mais je n'ai pas le temps de rencontrer les intéressées et je n'ai pas vraiment envie de dépenser de l'argent pour les envoyer par la Poste ;-)<br /> <br /> Je suis également abonnée à MaBoîteàBeauté et inscrite pour connaître la date de lancement de My Berry Box (qui tarde beaucoup à se lancer à mon goût). Nous sommes toutes les deux aussi accros j'ai l'impression.<br /> <br /> Mais je viens de me désabonner de la GlossyBox suite au changement de transporteur. Le contenu de celle de ce mois-ci (Instant Bien être) est vraiment cheap...
P
Bonsoir,<br /> <br /> merci pour tes commentaires, je suis un peu comme toi, accro à ces petites boites! Je reçois glossybox, joliebox et carmine.<br /> <br /> J'ai bien envie d'essayer my littlebox, d'après ta description, elle a l'air sympa!<br /> <br /> Il existe aussi ma boite à beauté et bientôt myberrybox si tu veux tout savoir.lol<br /> <br /> Au sujet de tes échantillons, c'est dommage de les jeter, pense à moi, j'en fait la collection :) Sinon tu peux aller faire un tour sur facebook : le trox des box ou troc des produits de beauté je crois.<br /> <br /> Ca serait dommage de tout jeter alors que ça pourrais faire plaisir à certaines d'entre nous!<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog, je viendrait faire un tour régulièrement.
Beauty Boxes & Co
Publicité
Archives
Publicité