Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Boxes & Co
14 février 2012

Soirée GlossyBox Saint Valentin - Lundi 13 février 2012

Comme vous le savez peut être, la soirée GlossyBox Saint Valentin a eu lieu hier soir à l'institut de beauté Ethnicia, 230 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris.

GlossyBox_logo[1] 

01

J’ai eu la chance de faire partie des 50 invitées. Chacune pouvait inviter la personne de son choix. Nous étions donc une centaine sur place. Ce point est assez important car bien que l’institut soit assez grand, nous étions un peu les unes sur les autres. La soirée s'est déroulée de 18h à 22h. Nous n'étions donc sûrement pas toutes là en même temps, et heureusement ;-) Je me suis retrouvée à plusieurs reprises littéralement « coincée » ! Je pense que mon avis ne servira pas à grand-chose mais, en voulant faire plaisir à un grand nombre, GlossyBox s’est tiré une balle dans le pied... C'est dommage car l'accueil était parfait et très convivial. Le lieu était vraiment bien choisi ! Ça me donne envie d'y retourner pour un après midi cocooning !

Plusieurs ateliers nous étaient proposés :

Un corner Chantal Thomass nous présentait ses parfums. Leur univers est le même que celui de la lingerie : féminin, chic, sensuel et glamour.

IMG_1832    IMG_1827

ChantalThomass 

Nous pouvions nous faire maquiller sur le corner bareMinerals. Enfin… après avoir patienté quelques dizaines de minutes… ;-) Lorsque je suis arrivée, il y avait déjà une file d’attente de 10 personnes.

IMG_1824

Je me suis donc dirigée vers l’atelier Color Club pour envisager une petite pose de vernis ! Encore une file d’attente de 10 personnes.

IMG_1821

Certaines ont eu le courage d’attendre 30 minutes voire 1 heure. Pas moi.

J’ai donc jeté mon dévolu sur le dernier atelier : l’atelier de LemonCurves.com. Et là, oh bonheur ! Redécouverte d’un concept tout simplement génial qui nous vient du Canada : l’abonnement mensuel à des « petites culottes ». Pour plus d’infos sur le concept, c’est par là ! http://lemoncurve.com/content/10-abonnement-culottes-de-creatrices

IMG_1831    IMG_1817

L’équipe nous proposait de « créer » notre petite culotte avec des accessoires fournis (plumes, gommettes,  confettis, crayons de couleurs, etc.) et de tenter notre chance pour remporter l’une des 3 culottes mises en jeu. J’ai tenté ma chance sans grande conviction… Voici quelques photos de cet atelier création très à mon goût !

IMG_1816

Ma culotte :

IMG_1815

Il y en avait déjà beaucoup de suspendues ! Certaines étaient vraiment très jolies ! Celle-là par exemple :

Culotte

Nous pouvions également tenter notre chance pour remporter, par tirage au sort, l’un des 5 ensembles lingerie mis en jeux.

Petit détour par le buffet. Les migniardises sucrées étaient excellentes !

Buffet

Bilan de la soirée : très sympa dans l’esprit mais trop de personnes à mon goût… J’avais très envie de tester les soirées proposées par les Beauty Boxes. Je suis donc ravie d’avoir été tirée au sort.

Nous sommes toutes reparties avec un petit sac contenant plusieurs miniatures de la marque bareMinerals (fond de teint, base de fard à paupières et mascara), un échantillon de parfum Chantal Thomass et un vernis Color Club.

IMG_1835

Et là, on ne va pas se mentir, c’est toujours très agréable de recevoir quelques produits à tester. C’était un peu comme une Box intermédiaire ;-)

Excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Boxes & Co
Publicité
Archives
Publicité