Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Boxes & Co
10 février 2012

JolieBox de février reçue !

J'ai enfin reçu ma JolieBox du mois de février. Ma première Box Beauté ! Et bien ma prémière impression est excellente. Recevoir cette Box m'a vraiment fait plaisir. C'est tellement agréable d'ouvrir sa boîte aux lettres et d'y découvrir un colis ! Après, peu importe ce qu'elle contient (ou presque) ;-)

Voici donc le contenu de ma JolieBox

Menu

En lisant ce "menu", je me suis tout d'abord aperçue que j'avais la chance d'avoir 4 full size sur 5 produits ! Très belle surprise. Restait à savoir si ces full size allaient me plaire.

Produits


Commençons par le premier produit du menu : Fond de teint GEMEY MAYBELLINE Dream Nude Mousse

DreamNudeMousse

Je n'ai pas fait partie des chanceuses qui ont reçu leur JolieBox vendredi dernier. Donc j'ai eu le temps de regarder les différents produits proposés ce mois-ci. Ce produit en faisait partie dans la grande majorité des Boxes. Je me souviens m'être dit : "Ce serait sympa de le recevoir. J'ai déjà mon rituel pour le teint mais pourquoi ne pas tester un nouveau produit ?"

Je suis donc très contente de l'avoir reçu. J'ai pu le tester ce matin. Je ne suis absolument pas fan de la texture mousse qui donne l'impression qu'on n'arrivera jamais à l'appliquer correctement ! Pour info, j'ai eu la teinte 020 BEIGE ECLAT. Parfaite pour moi.

MousseFDT

Finalement, l'application n'est pas si compliquée, mais je ne suis pas convaincue. L'avoir reçu via la JolieBox m'aura donc permis de me rendre compte que ce produit n'est pas fait pour moi !

Passons au prix de ce produit. C'est un full size. Prix indicatif : 13€


Produit suivant sur la liste : Multipalette Shimmering Variations de JEAN D'ESTREES

JE

Multipalette_Cases

J'ai eu la teinte 43 EMERAUDE ECLATANT. Je préfère cette teinte à celle que j'avais vu sur le net (tons prune/violet/mauve/rose). Cette Multipalette me semble parfaite car elle propose des fards à paupières assortis et un blush. Malheureusement, je n'aime pas les fards à paupières... Je ne mets qu'un trait de crayon couleur taupe et du mascara... J'aime le maquillage mais je n'en mets pas beaucoup. Je donnerai peut être ce produit à ma soeur ou à ma maman. A conserver donc !

Ce produit est un full size. Prix indicatif : 36€


J'ai ensuite découvert le seul produit "miniature" : Lotion universelle nettoyante Micellaire NOREVA

Noreva

Bon... je l'ai testé (et d'ailleurs, ça se voit sur la photo ;-) Je n'aime pas du tout me démaquiller avec du lait et un coton. J'ai pris la mauvaise habitude d'utiliser des lingettes démaquillantes... Je sais, ce n'est pas bon pour la planète ! Mais franchement, c'est tellement pratique et rapide ! Je passe, donc, pour ce produit que je vais finir mais que je n'acheterai pas.

Ce produit est une miniature. Prix indicatif : 3,90€ les 75 ml


Passons maintenant au 4ème produit de cette JolieBox : Stick à lèvres Phyt'issima de PHYT'S

Stick_2photos

J'utilise en temps normal un Labello tout bête. Je vais donc utiliser celui-là le temps qu'il durera. Sa texture est très agréable mais l'odeur (huile d'argan) l'est beaucoup moins. J'aime quand même ce produit qui me servira sans aucun doute !

Comme vous pourrez le constater, j'ai déjà commencé à l'utiliser. Le bout n'est pas rond mais en "pointe", comme les rouges à lèvres classiques.

Produit full siez. Prix indicatif : 4,60€


Dernier produit de la Box : Contour des yeux lissant à la rose musquée de WELEDA

Weleda

Je n'utilise pas ce type de produit. Ma peau est assez fragile et ne me permet pas beaucoup de "folies". Mais là, j'ai bien envie d'essayer. Je me suis donc lancée dans la rose musquée. C'est agréable à appliquer et le produit rend le contour des yeux tout doux. Je vais l'utiliser mais je doute que je l'achète après l'avoir fini...

Produit full size (10 ml). Prix indicatif : 15€


Je suis donc assez contente de cette boîte qui me fait découvrir 5 produits. Je ne pense pas les racheter mais j'apprécie tout de même de pouvoir m'en servir un temps.

Produits_Cases

Si mes calculs sont bons, la valeur de ma Box est d'environ 70€. Je suis satisfaite et resterai abonnée pour le mois prochain.

Excellente soirée et à bientôt !

Ps : Je fais partie des 50 invitées à la soirée Saint Valentin de GlossyBox. Je ferai un post à ce sujet avec photos et impressions. Elle a lieu lundi soir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Boxes & Co
Publicité
Archives
Publicité