Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Boxes & Co
28 janvier 2012

Bienvenue

Il y quelques semaines, je me suis laissée tenter par les Beauty Boxes. Vous savez, ces boîtes « surprises » qui nous permettent de découvrir des produits de beauté tous les mois, rien qu’en ouvrant notre boîte aux lettres. Et, accessoirement, en donnant notre numéro de CB…

Me voilà donc en recherche d’infos sur ces boîtes qui suscitent tant d’intérêt et d’effervescence sur le net. Je découvre alors qu’il en existe 4 : la JolieBox, My Little Box, la box Carmine Beauté et la GlossyBox. Si vous avez suivi l’actualité de ces derniers jours, vous aurez constaté que « Mon Coffret Beauté a choisi GlossyBox pour continuer de vous proposer des coffrets beauté toujours plus tendance ! » Et hop, 1 de moins ! Mais 2 de plus avec l’arrivée récente de My Little Box et de la box Carmine Beauté. C’est donc un marché assez chargé qui est proposé aux potentielles clientes.

Que faire donc face à cette offre aussi complète qu’alléchante ? En tester une ? Oui oui oui ! Je me jette donc à l’eau et m’abonne à My Little Box. J’ai d’ailleurs eu beaucoup de chance car je dois faire partie des dernières « ambassadrices » qui ont pu profiter de l’offre de lancement de 13€ (aujourd’hui, vous devrez débourser 15,50€ pour recevoir votre Little Box).

Me voilà donc abonnée à My Little Box. Excitée par ce concept, je continue mes recherches et c’est à ce moment là que j’ai découvert la box Carmine Beauté. La première était proposée en janvier et j’avoue que son contenu m’a beaucoup plu. Et paf ! Un nouvel abonnement. Décidément, ce mois de février va être chargé pour mon facteur !

Edit : J'ai découvert, juste après avoir écrit ce post, une autre boîte à laquelle je me suis également abonnée en février : maboîteàbeauté.com. J'ai particulièrement aprécié son côté bio/naturel et le fait qu'elle mette ses produits dans un pochon en tissu différent chaque mois. Ça change un peu !

Donc je récapitule, 13€ pour My Little Box, 13€ également pour la box Carmine Beauté… 26€ dépensés… Certaines pourraient penser que je me serais arrêtée là. Que nenni ! Ma fièvre acheteuse a eu raison de moi. Bon, pour me racheter une conscience, je me rassure en me disant que je n’ai pas craqué pour les soldes en ce début d’année. A moi les Beauty Boxes !

Vous l’aurez compris, je me suis inscrite aux 5 boxes pour février. Je sais ce que vous allez penser : « Mais elle est complètement malade ! 65€ dépensés pour recevoir des miniatures ! », « Ça ne sert à rien de recevoir autant de miniatures en un seul mois, elle n’aura pas le temps de tester l’intégralité des produits ! », etc. Je vous rassure, je ne compte pas garder mes 5 abonnements pour les mois à venir. Une fois mon opinion faite, je ferai le tri et ne garderai que 1 ou 2 boxes maximum. Le mois de février sera donc décisif pour 3 ou 4 de ces belles boîtes !

J’ai donc créé ce blog pour partager avec vous ces 5 abonnements. Pour l’instant, pas d’autre objectif… Mais il ne faut jamais dire jamais ! Si je rencontre des perles dans le monde de la beauté, de la mode ou autre, je pourrai envisager d’élargir l’univers de ce blog.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis en ce moment même entrain de comparer les autres pour m'abonner à une autre boîte beauté! Je suis abonnée à MLB pour 3 mois et je vais en essayer une autre pour pouvoir comparer, et ensuite faire mon choix au bout de 3 boîtes reçues!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, sympa l'idée de faire un site pour comparer toutes les box, ça aide bien!
P
En effet, il y en a une 5ème que j'ai découverte juste après avoir écrit ce post. Je m'y suis abonnée tout de suite après mais j'ai complètement oublié d'actualiser mon post. Je me suis donc abonnée à 5 boîtes en février pour n'en garder qu'une voire deux sur le long terme.<br /> <br /> Lorsque j'ai découvert maboîteàbeauté.com, j'ai été séduite par les petites différences qu'elle apporte vs les 4 autres (pas de boîte mais un pochon différent chaque mois, des produits bio/naturel, etc.).<br /> <br /> J'avais beaucoup apprécié le contenu de celle de janvier (découvert en lisant d'autres blogs). J'ai hâte de recevoir les 3 dernière ! (GlossyBox, MaBoîteàBeauté et Carmine Beauté) Elles arriveront toutes fin février...<br /> <br /> Merci pour ton message, je vais en profiter pour éditer mon post ! ;-)
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je me permets d'apporter une précision : il y a une 5ème boite : maboiteàbeauté, à tendance bio/naturelle pour sa version de Janvier, apparemment celle de Février le sera aussi. J'avais pris celle de Janvier, il y avait des produits plus classiques (Bioderma, savon d'Alep...) mais qui m'ont bien plu, j'attends donc celle de Février avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Beauty Boxes & Co
Publicité
Archives
Publicité