Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Boxes & Co
5 mai 2012

Ma DERNIERE Boîte à Beauté ! (Avril)

Comme l'indique le titre de cet article, ce sera ma dernière Boîte à Beauté. J'ai fait ce choix juste avant qu'ils ne passent leur box à 16€. J'ai eu les précédentes à 10€ (frais de port de 3€ offerts pendant les 3 premiers mois). Et franchement, je ne dépenserai pas 16€ pour recevoir ce que j'ai reçu. Je vous l'ai dit dans mon précédent article, je ne suis pas assez fan du bio pour en oublier mon compte en banque.

Voici donc son contenu !

SavonLeBain

Savon sève de bambou de la Collection LE BAIN (100 gr., full size, 8€) > Un savon, ça peut toujours servir même si je ne me lave pas avec ce type de savon (plutôt du gel douche pour le corps et un gel nettoyant pour le visage).


GaletEffervescentLeBain

Galet de Malachite effervescent de la Collection LE BAIN (33 gr., 38€ les 8 galets soit environ 4,75€ le galet) > Je n'ai pas de baignoire donc encore une fois, ce sera soit pour un voyage, une copine ou un bain de pied (pourquoi pas ! :)


Cebelia

Crayon soin traitant et couvrant de CEBELIA (Full size de 1,6 ml pinceau, 25,50€) > J'ai déjà mon anti-cernes chouchou de chez BENEFIT (Boi-ing 02) donc je n'utiliserai pas celui-ci. Mais je trouve que ce produit aurait pu être une belle révélation pour moi si je n'avais pas encore testé les anti-cernes. Je pense d'ailleurs que beaucoup seront ravies de le recevoir !


GlossEco

Gloss hydratant de NVEY ECO teinte Amour Rose (Miniature de 4 gr., le full size de 8 gr. coûte 20,90€ soit environ 10€ la miniature) > Je n'aime pas les gloss, rouges à lèvres, etc. Je mets juste du Labello pour qu'elles soient bien hydratée. La teinte n'est pas mal mais je ne m'en servirai pas.


ScienceMerFondant

Soin du corps Fondant hydra-fermeté de SCIENCE ET MER (30 ml, miniature. Le full size de 200 ml coûte 15,90€ soit environ 4€ la miniature) > Ce produit ne me dit rien. Je préfère tester la crème reçue dans la Biotiful (GlossyBox). Les produits SCIENCE ET MER ne me tentent pas dans l'ensemble. A part peut être les gommages.


Conclusion : Des produits sympas pour 10€ investis. J'aurais eu mal au coeur si j'avais du payer 16€ pour la même box. Mais bon, je l'ai, je la garde ;) Je vais avoir une grosse mise à jour à faire dans mes trocs moi ! :)

Ps : Comme pour la GlossyBox Biotiful, nous avons reçu un "joli" sac en coton avec un énooooooooorme logo Ma Boîte à Beauté. Je ne l'utiliserai pas...

Valeur global de la box (hors sac) = environ 52€

Tousproduits

Si vous souhaitez vous aussi tester cette box, abonnez-vous en cliquant ici !

Bon week-end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> j'ai aussi reçu MaBoiteaBeauté d'Avril que j'avais commandée avant l'augmentation...<br /> <br /> Tout à l'heure, j'ai trouvé quoi faire du sac : un sac de transport pour mon ordi portable (je ne lui ai pas encore acheté de housse, faut dire que je le transporte pas souvent). Le sac est pile à la bonne taille, avec de grandes anses bien pratiques pour le porter à l'épaule. Par contre, j'ai pas assumé le logo, j'ai porté le sac logo vers l'intérieur, donc côté uni à la vue de tous !<br /> <br /> Biz
Beauty Boxes & Co
Publicité
Archives
Publicité