Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Boxes & Co
13 avril 2012

My Little Spring Box

J’ai reçu ma box aujourd’hui. Ravie de la trouver dans ma boîte aux lettres mais légèrement déçue après l’avoir ouverte. Une déception progressive mais qui n'arrivera toutefois pas à m'éloigner de ma chère Little Box… Explications (vous remarquerez que l'ouverture de ma box s'est faite sur mon balcon ! Qui dit Little Spring Box dit grand air ! C'est le printemps !)

Tout commence bien avec un colis bien scellé et une boxe bien lourde !

IMG_2698

La boîte de ce mois-ci est particulièrement jolie. J’aime ce visuel printanier très réussi. Merci Kanako !

IMG_2700

J’ouvre et « oh ! » un joli petit bracelet en tissu liberty ! Adorable. Il m’a d’ailleurs donné une idée :) Je vous en parlerai peut être prochainement.

IMG_2701

Je continu la découverte et tombe sur 2 feuilles de papier. Des tickets de compliments et une carte chance. Et bien même s’ils sont "inutiles" au possible, ils finiront sur mon écran d’ordinateur au bureau ;)

IMG_2702

IMG_2703  IMG_2704

Et on aperçoit juste en dessous 2 autres « goodies produits ». C’est ce que j’ai déduit en constatant qu’ils n’étaient pas dans le pochon (pochon super sympa, au passage). Une soupe et un petit pot contenant un kit pour planter un mélange de graines de fleurs (bleuet, lin, calendula, coquelicot, escholtzia, etc.). La soupe suit l’idée des Oréos du mois dernier. Allons-nous avoir un produit alimentaire chaque mois ? Ce n’est pas ce que j’attends de ma box beauté. En revanche, gros coup de cœur pour le kit de jardinage ! J’y avais pensé (j’avais même laissé un commentaire sur Facebook en émettant l’idée ;). Je me suis jetée sur ce kit et mes graines sont plantées ! J’espère que j’aurai de belles fleurs d’ici quelques semaines ;)

IMG_2706  IMG_2716

Et n’oublions pas le Little Spring Book ! J’ai aimé le parcourir. Plus que le mois dernier. C’est un bon point :)

IMG_2705

Bon, jusque-là, à part la soupe, c’est un sans-faute !


Passons aux produits :
Lait fondant régénérant Lift-Fermeté Clarins (30 ml, miniature)

IMG_2710
J’aime l’idée d’avoir un produit Clarins mais en le découvrant, j’avoue avoir eu envie de le troquer. Après réflexion, je vais sûrement le tester. Je pense qu’il partira très vite mais bon… Et vu le prix du full size :) Mais qui sait. Si je constate des résultats intéressant, ce n’est pas exclu qu’il fasse partie de ma liste de cadeaux pour mon anniversaire (13 octobre) ou Noël. Oui oui, je sais, je vois loin ;)
Prix indicatif du full size (200 ml) : 50,70€ soit environ 7,60€ la miniature


Une eau de raisin Caudalie (50 ml, miniature vendue dans le commerce)

IMG_2711
Un produit Caudalie. Je dis oui ! Et un spray apaisant qui plus est ! J’utilise régulièrement un spray Evian pour m’hydrater le visage et l’humidifier avant de le laver avec mon super gel purifiant Balance Me :) Je vais donc garder ce produit pour un futur voyage. Le format est très pratique et me permettra de continuer mon rituel même loin de ma salle de bains !
Prix indicatif : 3,60€


Un vernis à ongles Color Riche de L’Oréal - 608 Luxembourg Garden (5ml, full size)

IMG_2713
LA déception de ma box ! Un vernis : oui. Cette couleur : NON ! C’est la Little Winter Box ou quoi ?! Je suis allée chez Monoprix ce midi et je suis tombée sur le stand de ce nouveau vernis. Et je peux vous dire qu’il y a plein de belles couleurs printanières ! Alors pourquoi cette couleur ?! Déçue de chez déçue ! Mon vernis Essie du mois dernier était trop « rose » pour moi et un peu trop nacré à mon goût, certes, mais au moins, il avait une couleur de saison !
Prix indicatif : 5€


Un shampooing hydratant Phyto à la kératine végétale (50 ml, miniature)

IMG_2712
O_o Encore un shampooing… Mais bon, le précédent, de la même marque, ne venait pas de My Little Box. Bref, j’ai de quoi faire sous  ma douche ! :) J’ai gardé l’autre pour mes virées piscine. Et bien j’en ai un second ;) Ou alors pour un prochain voyage. Je pars en Pologne prochainement pendant 4 jours. Ça pourrait être l’occasion. Et je tiens à dire que celui-là, comparé au précédent Phyto, sent incroyablement bon ! On va donc dire que ce produit aura un avis neutre de ma part.
Prix indicatif full size (200 ml) : 11,25€ soit environ 2,80€ la miniature


Une petite surprise : une Mousse Pschit Magique Nouvelle Peau Garancia (15 ml, miniature)

IMG_2709
Les promesses ont l’air canon. Je pense tester ce produit dès ce soir après m’être démaquillée. Je vais donc mettre mon gel purifiant Balance Me de côté le soir jusqu’à ce que je finisse ce produit. Je le garderai toutefois le matin ! Son odeur me manquerait trop :) La contenance est assez faible. J’espère néanmoins qu’elle me permettra de le tester pendant au moins 10 jours. A raison de 3 pressions par jour.
Prix indicatif full size (100 ml) : 30,30€ soit environ 4,50€ la miniature


Et là, encore une belle déception en lisant le menu de ma box dans mon Little Spring Book : « Pour les plus chanceuses, en ultra exclu, le dernier produit Caudalie piqué dans les labos trois mois avant son lancement ! » Pardon ? Pour les plus chanceuses ? C’est-à-dire que certaines personnes ont eu les mêmes produits que nous PLUS un 6ème produit ? Alors là, il va falloir m’expliquer. C’est quoi le but ? Déchainer les foules ? A quoi pensaient-ils en faisant ça ? Profondément déçue… :( Et non, ce n’est pas parce que je suis jalouse ou parce que c’est LE produit que je voulais. Je ne l’aurais pas utilisé (mais ma sœur ou ma maman l’auraient adoré). C’est une question de principe. Pas de privilégiées. Chacune paie sa box donc chacune devrait avoir le même nombre de produits (ou alors 2 petits produits quand d'autres en ont 1 gros comme le mois dernier avec les produits Redken). Allez, j’arrête là car plus j’en parle, plus je suis déçue par le parti pris de My Little Box.


Dernier produit qui n’est pas indiqué dans le menu : un bouchon-capsule minceur Delo (1 dose)

IMG_2715
Allez, ça fait toujours plaisir de pouvoir essayer (avant les beaux jours) un produit minceur naturel. Ça faisait longtemps que je voulais tester un bouchon-capsule à visser à une bouteille d’eau. C’est le moment ou jamais. Demain je me lance !
Prix indicatif full size (4 bouchon-capsules) : 5,70€ soit environ 1,40€ le bouchon-capsule


Et bien voilà, on a fait le tour. À box bien remplie, compte-rendu à rallonge ;) Mon avis final sur cette box : il est bon mais mitig Un vernis à la couleur inapproprié et un produit dédié à une élite m’auront quand même laissé un goût amer dans la bouche. Mais bon, au final, je ne vais troquer qu’un produit, c’est une bonne conclusion. Les goodies prennent une place de plus en plus importante chez My Little Box. Même si ça me dérange un peu, j’avoue que je suis bien contente qu’ils aient été là ce mois-ci ! Et le pochon est très joli.

IMG_2707  IMG_2714
La soupe coûte 2,95€, j’estime le prix du bracelet à 5€ vu sa simplicité (mais je le trouve adorable !) et le prix du kit de jardinage à 4€
Valeur globale de la box : environ 36,85€

Bonne nuit,
Priscila

Ps : photo pour Vespene qui prouve que non, ce n'est pas le cadeau surprise qui varie de box en box mais bel et bien un 6ème produit. Voici la photo du menu. Et pour info, j'ai une amie qui a eu cette fameuse huile PLUS la miniature Daisy de Marc Jacobs :)

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Shion, si tu recherche toujours le 608 Luxembourg Garden je peux te l'échanger !
P
Shion, c'est très gentil de me proposer cet échange mais j'ai déjà un vernis rose qui lui ressemble (Chanel). Si je l'avais reçu, j'aurais également souvaité le troquer mais au moins, je n'aurais pas pu exprimer mon mécontentement d'avoir reçu une couleur hivernale ;) Bonne journée !
K
le mois dernier les oréos n'étaient pas dans ma little box, ce mois-ci il manque la carte "bonne chance"...<br /> <br /> pas de produit mystère caudalie non plus pour moi !<br /> <br /> malgré tout en comparaison des autres box de la concurence, je trouve qu'il y a un effort sur contenu et je reste contente du contenu de ce mois-ci.
S
Hello, moi j'ai eu le Insolent Magenta 504.<br /> <br /> Voudrais-tu échanger?
H
cc patreil pas eu l huile et pas fan du vernis et de la miniature ca part en troc
Beauty Boxes & Co
Publicité
Archives
Publicité